Beauté & Santé

À quoi sert la poudre ayurvédique femme enceinte ?

La poudre de l’Inde est un remède naturel pour rendre vos cheveux plus sains, les revigorer et les nettoyer. Elle peut être utilisée sur n’importe quel type ou texture de peau sans les produits chimiques agressifs que beaucoup d’autres shampooings laissent derrière eux dans la douche après avoir été rincés (beurk !). Avec plus d’un millier d’années de poudres ayurvédiques disponibles pour tous les types de besoins ; cette page vous aidera à trouver ce qui fonctionne le mieux avec moins de tracas !
La poudre d’origine indienne existe depuis au moins 400 avant J.-C., lorsque sa première utilisation enregistrée a été trouvée parmi d’anciennes momies égyptiennes donc non seulement notre produit bien-aimé est hautement recommandé par l’histoire elle-même, mais il marque également des points importants, car qui n’aime pas les voyages dans le temps ?

Concrètement, c’est quoi la poudre ayurvédique femme enceinte ?

La poudre ayurvédique femme enceinte, par moments nommée poudre indienne, est originaire de plantes fleurissant en Inde. Ces plantes vont être séchées et broyées très finement dans l’objectif d’avoir une poudre capable d’aisément s’intégrer aux différents produits en rapport à la beauté. Vous pouvez l’utiliser en tant que masque composé de poudre ayurvédique pour les cheveux, ou bien encore comme shampoing d’origine organique ou shampoing sec à titre d’exemple.

Les bénéfices de la poudre ayurvédique femme enceinte sont exceptionnels : elle optimise la pousse, offre volume et brillance, fortifie les cheveux, permet de lutter contre les pellicules, régule le sébum, rend les colorations plus durables, lutte contre les démangeaisons du cuir chevelu… Il existe maintenant une poudre ayurvédique pour toute sorte de problème de cheveux. Prenez connaissance des propriétés des poudres ayurvédiques pour les cheveux les plus renommées dans la suite de cet article.

Propriétés de la poudre ayurvédique femme enceinte

Poudre ayurvédique d’Amla : Idéale pour une pousse régulière de la chevelure. Très plébiscitée, cette poudre ayurvédique riche en vitamine C ainsi qu’en acides gras essentiels optimise la pousse des cheveux, fait obstacle à leur chute, retarde l’apparition des cheveux blancs et aide à combattre les pellicules. Une telle poudre ayurvédique femme enceinte permet aux cheveux d’être beaucoup plus épais et brillants. Conjuguée avec du henné, cette poudre ayurvédique femme enceinte accentue la fixation des teintes foncées, c’est ce qui explique que vous la retrouviez également dans les composantes de plusieurs colorations poudres 100% végétales.

Poudre ayurvédique de Shikakai : poudre ayurvédique idéale pour le cuir chevelu fragile. Concentrée en saponine d’origine organique, cette poudre ayurvédique femme enceinte est fréquemment employée comme base purifiante et nettoyante. Elle est parfaite pour assainir le cuir chevelu avec délicatesse grâce à son pH bas. Ses points forts sont multiples : la poudre ayurvédique de Shikakai permet aux cheveux terne d’afficher de nouveau éclat et brillance, elle limite la formation de pellicules, elle optimise la pousse des cheveux et a un effet démêlant pour un effet soyeux. Vous serez en mesure de tirer avantage des nombreuses particularités de cette poudre ayurvédique femme enceinte grâce à une coloration poudre 100% d’origine végétale.

Poudre ayurvédique de Bhringaraj : poudre ayurvédique adaptée pour en finir avec la chute des cheveux. Tournez-vous vers une poudre ayurvédique de cette sorte dans l’objectif d’optimiser la pousse des cheveux. Cette poudre ayurvédique femme enceinte offre tonus et résistance aux cheveux tout en luttant contre l’arrivée des cheveux blancs, ce qui est le fruit de ses caractéristiques colorantes. C’est aussi pour ça qu’elle ne doit pas être utilisée sur les cheveux blonds ou clairs. La poudre ayurvédique de Bhringaraj a de surcroît une action démêlante, pour retrouver des cheveux doux et souples à chaque instant.

Poudre ayurvédique de Nagarmotha : poudre ayurvédique idéale pour combattre les pellicules. Une telle poudre ayurvédique s’avère être parfaite pour réguler la production de sébum et empêcher l’apparition de pellicules. Cette poudre ayurvédique femme enceinte conserve également la vitalité du cuir chevelu en le protégeant contre la prolifération de bactéries à l’origine de démangeaisons. La poudre ayurvédique de Nagarmotha est également recommandée si vous avez des cheveux gras. Elle favorise la repousse des cheveux et les rend lumineux.

Poudre ayurvédique de Brahmi : poudre ayurvédique idéale pour assurer protection aux cheveux fins. Offrez la possibilité à votre chevelure de retrouver simplement du volume avec l’aide de cette poudre ayurvédique reconstituante. Incroyablement gainante, une telle poudre ayurvédique aide les cheveux à retrouver leur épaisseur. La poudre de Brahmi prévient les démangeaisons au niveau de votre cuir chevelu et s’avère idéale pour prévenir l’apparition de pellicules.

Meilleure poudre ayurvédique femme enceinte 2021 : Le top 5

PromoMeilleure Vente n° 1
Schwarzkopf - 100% Végétale - Coloration Cheveux Poudre Naturelle - Couvre les Cheveux Blancs - Couleur longue durée - Formule Vegan - Henné - Châtain Foncé
  • La poudre colorante naturelle respecte votre cuir chevelu
  • Aux plantes et aux herbes traditionnellement utilisées en Ayurvéda, pour des cheveux colorés éclatants
  • Couvre les cheveux blancs
  • Résultat couleur longue durée et reflets naturels
  • Cheveux fortifiés et éclatants
Meilleure Vente n° 2
Shampoing Solide Bio à l'Argile Verte, Ricin et poudre Ayurvédique de Nagarmotha Cheveux Gras Fabriqué en France - Magique Nagarmotha
  • Bonjour, je suis Laetitia, la savonnière. J'ai fabriqué ce shampoing à la main avec de l'argile verte et de la poudre ayurvédique de Nagarmotha (utilisée en Inde pour rendre les cheveux brillants et lutter contre les pellicules) afin de vous aider à nettoyer et purifier votre cuir chevelu.
  • J'utilise des ingrédients naturels : beurre de karité et de coco, huile de ricin et de sésame, issus de l'agriculture bio. Vous découvrirez une délicieuse odeur fraîche grâce aux huiles essentielles de petit grain bigaradier, de menthe poivrée et d'eucalyptus.
  • Je l'ai fabriqué en France par saponification à froid. Il est végan, sans conservateur chimique, sans paraben, sans silicone, sans produit controversé, ni colorant J'ai fait au plus simple. Un pain de shampoing fait 70g, il est coupé et enveloppé à la main.
  • Utilisation simple : mouillez vous les cheveux, frottez la barre de shampoing dans vos mains pour le faire mousser, massez votre cuir chevelu. Je vous conseille selon la dureté de votre eau et vos habitudes un dernier rinçage pour les cheveux mi-longs à longs, colorés et/ou bouclés avec 1 dose de vinaigre de cidre et 9 doses d'eau à faire couler sur les cheveux.
  • Écologique : 100% biodégradable, Emballé dans un sachet recyclable et compostable, zéro déchet. Pour les voyageurs, vous pouvez en couper un morceau, il passe la douane. Merci pour votre intérêt et votre commande.
Meilleure Vente n° 3
Schwarzkopf - 100% Végétale - Coloration Cheveux Poudre Naturelle - Couvre les Cheveux Blancs - Couleur longue durée - Formule Vegan - Henné -Noir
  • La poudre colorante naturelle respecte votre cuir chevelu
  • Aux plantes et aux herbes traditionnellement utilisées en Ayurvéda, pour des cheveux colorés éclatants
  • Couvre les cheveux blancs
  • Résultat couleur longue durée et reflets naturels
  • Cheveux fortifiés et éclatants
Meilleure Vente n° 4
Ma bible de l'ayurveda
  • CORRECH, FABIEN (Author)
PromoMeilleure Vente n° 5
BIONUTRA® Ashwagandha bio | en gélules | 240 x 650 mg | Agriculture biologique | Végan | Sans additifs | Boîte en PET recyclable | Fabriqué en Allemagne
  • ASHWAGANDHA BIO EN GÉLULES – 240 gélules végétales bio à haute dose (600 mg d'Ashwagandha (Withania Somnifera)) de qualité supérieure, agriculture biologique. Végan, sans lactose, sans gluten, sans additifs, avec contrôle des résidus.
  • 3 MOIS DE CONSOMMATION – Avec deux gélules par jour, une boite contient suffisamment de gélules pour presque 3 mois de consommation (selon le dosage personnel). L'Ashwagandha (Withania somnifera) est l'une des plantes clefs de la naturopathie ayurvédique. L'Ashwagandha est également connu sous le nom de baie dormante, de cerise d'hiver ou de ginseng indien.
  • AGRICULTURE BIOLOGIQUE & CONTRÔLE QUALITÉ – Le contrôle qualité et l'encapsulation sont effectués en Allemagne selon les normes pharmaceutiques (ISO 9001, HACCP, GMP). Tous les ingrédients sont cultivés en agriculture biologique et exempts de résidus.
  • BIONUTRA – se veut être synonyme d’alimentation biologique de qualité. Nos aliments et compléments alimentaires sont naturels, végétaux et biologiques. Ils sont sélectionnés en raison de leurs apports nutritionnels et selon les bienfaits qu’ils peuvent apporter dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré.
  • GARANTIE BIONUTRA – Parce que votre satisfaction est notre priorité 100% satisfait ou remboursé, sans complications ni discussions.